Contenus:
- Grammaire
- Pronoms toniques
- Possessifs
- Le genre des mots
- Verbe être
- Qu'est-ce que c'est? / C'est quoi?
Qui est-ce? / C'est qui?
C'est...
- Vocabulaire
- L'alphabet
- Mots généraux (page 4 du Livre de l'élève)
- Les nombres (0-20)
- Le matériel scolaire
- Adjectifs/adverbes (super, génial, très bien, pas mal, nul)
- Expression écrite/Expression orale
- Épeler un mot
- Demander et dire comment tu t'appelles?
- Demander et identifier le matériel scolaire. Utiliser aussi les adjectifs/adverbes.
Bon courage!
4.º ESO: 1er examen octobre
Contenus:
- Grammaire
- Qui est-ce qui? Qui est-ce que/qu'? Qu'est-ce qui? Qu'est-ce que/qui?
- Avant de + infinitif
Après avoir + participe passé
- Les tournures impersonnelles (Il est facile de + infinitif, etc.)
- Vocabulaire
- Nationalités et langues
- Vocabulaire page 6 du Livre de l'élève
- Vocabulaire vu pendant les cours (phrases à traduire, etc.)
- Expression écrite/expression orale
- Te présenter (nationalité / langues que tu parles / langues officielles / où tu habites, etc.)
- T'informer sur un objet ou sur une personne (qu'est-ce qu'il y a dans le colis?)
- Exprimer la possibilité / l'impossibilité / l'obligation, etc. (Utiliser les tournures impersonnelles).
Bon courage!
No hay comentarios:
Publicar un comentario